FMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

2 participants

Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Certain Mar 31 Mai - 20:16

Bonsoir.

Une présentation, c'est fait pour parler de soi... êtes-vous bien d'accord ? Si oui, je peux commencer.
Vous vous demandez surement ce que je fais ici ? Ahah, vous êtes curieux ? Moi aussi ! Si jamais vous avez absolument besoin d'une bonne raison, considérez que je tiens toujours à être au premières loges de l'Histoire. Avec un grand "H", et beaucoup de cordes. Bien entendu j'ai parfois ce petit quelque chose des parvenus qui tiennent absolument à être de tous les combats, de tous les exploits, de toutes les batailles. Mais c'est mal me connaître. J'estime qu'il faut avoir un profond respect de ce qui est, et une acceptation déférente de l'ordre de choses. Je ne suis pas toujours destiné à être acteur, ce dont je me console facilement lorsque le rôle de spectateur est savoureux. Ceci dit, pour être sur d'éviter la monotonie, je trouve assez intéressant la mise en abîme actuel. Que les acteurs profitent du numéro des spectateurs ! Cela leur apprendra peut-être que les projecteurs ne montrent pas toujours les bonnes choses. Une morale innocente et pourtant très à propos.
J'ai trouvé une citation qui me fait penser à vous. Est-ce que cela vous intéresse ? Dans le doute, la voici :
La marée ternie de sang est lâchée, et partout
La cérémonie de l'indifférence est noyée ;
Les meilleurs sont dépourvus de toute conviction tandis que les pires
Sont remplis d'une intensité passionnée.

W.B. Yeats. Je ne connaissais pas ce gars, d'ailleurs je ne sais pas pour plus ce qu'il a légué d'autre à ses héritiers. Vous. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis parfois surpris comme des extraits peuvent coller à des réalités n'ayant rien du contexte initial. Mais ce n'était pas vraiment ce dont je voulais parler... D'ailleurs, je pensais parler bien plus. Mais je n'ai plus rien à dire.

Taisons-nous.

.

.

Certain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Re: Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Khyrra Mer 1 Juin - 9:25

Merci.
Au revoir.

Même pas besoin de citer L'Art poétique de Boileau.

Khyrra

Messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2011

http://billedeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Re: Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Tahalysker Le Berserker Mer 1 Juin - 10:18

Elle est vraiment bien cette secrétaire !!

Ca te tente pas de rejoindre les plows noir ? Very Happy
Tahalysker Le Berserker
Tahalysker Le Berserker

Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Re: Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Khyrra Mer 1 Juin - 11:08

Vous invitez les guest stars ?
Pis sais pas, la dernière fois que j'ai croisé Yake, il m'a regardé mourir et je crois qu'il rigolait de ma méthode de suicide cat
J'aime bien les pandés sinon ...

Khyrra

Messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2011

http://billedeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Re: Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Tahalysker Le Berserker Mer 1 Juin - 13:33

oui on a des guest stars Very Happy

et la pandé on va la faire bientôt Very Happy mais tu dois le savoir puisque tu passe sur le fmn Razz

après si vrailment ca te tente et que tu veux jouer "sérieux" c'est à dire sans mourir d'inactivité ou de suicide, j'en parle aux autres et je pense pourvoir dire que tu seras une guests accepté avec plaisir Wink
Tahalysker Le Berserker
Tahalysker Le Berserker

Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Re: Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Khyrra Mer 1 Juin - 15:15

Woui mais là je suis en déjà en Pandé, faut voir si c'est 85 qui se goulétise en 1er ou si c'est moi Twisted Evil

Khyrra

Messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2011

http://billedeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais. Empty Re: Tout ce dont vous avez rêvé... Et ce que vous n'imaginerez jamais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum